Skip to content

The Climate Classic is made possible by our partners!

Want to contribute to the climate, health and team performance with your organization? Inquire about partner opportunities at info@cycling4climate.nl or check our partner file below.

United Care asbl

Your logo here?

and this is why: ⤵️

team antea group

Antea Group is an internationally operating engineering and consulting firm. Together, we build a safe, healthy and future-proof living environment every day. You will find the very best specialists in the Netherlands, as well as innovative solutions in the field of data, sensoring and IT. This enables us to contribute to the development of infrastructure, residential areas or water works. But also to issues surrounding climate adaptation, energy transition and the replacement task. We think along critically and always from the mindset of going for the best result together. In this way we have been anticipating today's questions and tomorrow's solutions for 70 years.

We believe in sustainable and innovative services on the one hand and socially responsible business practices on the other. For example, we are part of a global group of leading companies that choose ambitious climate action: the Science-Based Targets initiative. We are also home to proud engineers and a large group of cycling enthusiasts. We therefore support the Climate Classic wholeheartedly, both as a sponsor and by participating.

Together we make the world a little more beautiful every day.

Media partner:

ChangeInc

Everything you see around you is thought up by people like you and me. The companies, the economy, the system. It's not something that's just there, and always will be.... No, it is something that is always in motion, and set in motion by people. People finding new ways, seeing new opportunities, not settling for the status quo. Because, well, things can be better, more sustainable, healthier, fairer, more profitable.


For all these people, working at all these companies who are not waiting for the future but want to shape it themselves, there is a platform. The change platform for the business world of tomorrow. Companies where change is not an agenda item, but a business model.

Change along on change.inc, we join in: For example, see this article on transportation and mobility.

Skip to main content

Le Climate Classic est rendu possible grâce à nos partenaires !

Vous souhaitez contribuer au climat, à la santé et à la performance des équipes au sein de votre organisation ? Renseignez-vous sur les possibilités de partenariat via info@cycling4climate.nl ou consultez notre fichier de partenaires ci-dessous.

United Care asbl

Votre logo ici ?

et voici pourquoi : ⤵️

équipe antea group

Antea Group est une société d'ingénierie et de conseil d'envergure internationale. Ensemble, nous construisons chaque jour un environnement de vie sûr, sain et à l'épreuve du temps. Vous y trouverez les meilleurs spécialistes des Pays-Bas, mais aussi des solutions innovantes dans le domaine des données, de la détection et des technologies de l'information. Cela nous permet de contribuer au développement des infrastructures, des zones résidentielles ou des ouvrages hydrauliques. Mais aussi aux questions d'adaptation au climat, de transition énergétique et de remplacement des tâches. Nous réfléchissons de manière critique et toujours dans l'optique d'obtenir ensemble le meilleur résultat. C'est ainsi que nous anticipons depuis 70 ans les questions d'aujourd'hui et les solutions de demain.

Nous croyons en des services durables et innovants d'une part, et en des pratiques commerciales socialement responsables d'autre part. Par exemple, nous faisons partie d'un groupe mondial d'entreprises de premier plan qui optent pour une action climatique ambitieuse : l'initiative Science-Based Targets (objectifs fondés sur la science). Nous sommes également le berceau d'ingénieurs fiers de l'être et d'un grand nombre d'amateurs de cyclisme. Nous soutenons donc de tout cœur la Climate Classic, à la fois en tant que sponsor et en tant que participant.

Ensemble, nous rendons le monde un peu plus beau chaque jour.

Partenaire média :

ChangeInc

Tout ce que vous voyez autour de vous a été conçu par des gens comme vous et moi. Les entreprises, l'économie, le système. Ce n'est pas quelque chose qui est simplement là, et qui le sera toujours.... Non, c'est quelque chose qui est toujours en mouvement, et qui est mis en mouvement par des personnes. Des gens qui trouvent de nouvelles voies, qui voient de nouvelles opportunités, qui ne se contentent pas du statu quo. Parce que les choses peuvent être meilleures, plus durables, plus saines, plus justes, plus rentables.


Pour toutes ces personnes, travaillant dans toutes ces entreprises, qui n'attendent pas l'avenir mais veulent le façonner elles-mêmes, il existe une plateforme. La plateforme du changement pour le monde des affaires de demain. Des entreprises où le changement n'est pas un point à l'ordre du jour, mais un modèle d'entreprise.

Changez en même temps que change.incnous y participons : voir, par exemple, cet article sur les transports et la mobilité.